FFBAD - <!-- -->CDE Juniors : Delphine LANSAC, médaillée de bronze
Image

CDE Juniors : Delphine LANSAC, médaillée de bronze

Equipes de France

La Française décroche le bronze après sa défaite en demi-finale face à la Bulgare STOEVA. La paire MAIO/LODIOT jouera sa place en finale en fin de matinée.

Publié le : 30/03/2013

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo CDE Juniors : Delphine LANSAC, médaillée de bronze"
 Du 22 mars au 31 mars 2013
Ankara (Turquie)

Pas de finale pour Delphine LANSAC, la faute à la Bulgare Stefani STOEVA (72ème mondiale). Après un quart de finale éprouvant, tant physiquement que mentalement, la Championne de France seniors a tenu un set avant de craquer 18/21 08/21. Le premier set est accroché entre les deux joueuses qui se rendent coup pour coup. Mais dans la deuxième, la machine se dérègle. Tout réussie à la Bulgare et plus rien à la Française. Cruel !
Delphine repart d’Ankara avec deux magnifiques médailles. L’une d’argent acquise avec ses copains de l’équipe de France et l’autre de bronze. Un bilan plus que positive pour une junior première année !

Maintenant, les derniers espoirs d'or français reposent sur la paire LODIOT/MAIO qui jouera en fin de matinée face à une nouvelle paire danoise ANTOSEN/BABIC. A suivre en direct sur badmintoneurope.tv


Sur le même sujet

"Photo Thomas Cup : Héroïques, les Bleus se qualifient pour les quarts"

Equipes de France

Thomas Cup : Héroïques, les Bleus se qualifient pour les quarts

Au terme d’une mission commando brillamment réussie, l’équipe de France masculine décroche son ticket pour les quarts de finale de la Thomas Cup. En s’imposant 4-1 face à l’Indonésie, nation la plus titrée de l’histoire de la compétition, les champions d’Europe en titre terminent à la deuxième place du Groupe D.

"Photo Thomas Cup : Les Français dominent l’Algérie"

Equipes de France

Thomas Cup : Les Français dominent l’Algérie

Après leur défaite en ouverture de la Thomas Cup, les Bleus se sont remobilisés lors de leur deuxième match de poule, dominant nettement l’Algérie (5-0) et gardant ainsi une chance de se qualifier pour les quarts de finale.

"Photo Thomas Cup : Les Bleus dans le piège thaïlandais"

Equipes de France

Thomas Cup : Les Bleus dans le piège thaïlandais

Battus par une solide équipe thaïlandaise (1-4), les Bleus manquent leur entrée à la Thomas Cup (Championnats du Monde par équipes masculines). Après ce premier match de poule, les Français n’ont désormais plus le droit à l’erreur pour leurs prochains rendez-vous face à l’Algérie et à l’Indonésie.