FFBAD - <!-- -->Tous aux Jeux !
Image

Tous aux Jeux !

Equipes de France

Dans 3 semaines les épreuves de badminton des Jeux Olympiques de Londres débuteront. Hongyan PI et Brice LEVERDEZ seront nos représentants au sein d'une Equipe de France Olympique forte de plus de 300 sportifs.

Publié le : 09/07/2012

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

Cette semaine, nos Champions enchaineront les stages de préparation. Tout d'abord au Danemark jusqu'à jeudi matin puis à  Aire-sur-la-Lys (62) où ils s'entraineront avec d'autres joueurs qualifiés pour les JO (Petya NEDELCHEVA (Bulgarie), Carolina MARIN (Espagne), Jie YAO (Pays-Bas), Susan EGELSTAFF (Grande-Bretagne), Pablo ABIAN (Espagne), Kevin CORDON (Guatemala), Scott EVANS (Irlande).

Une scéance de dédicaces ouverte au public et des matches de gala sont programmés samedi 14 juillet de 16h00 à 19h00. Soyez nombreux !

Sur le même sujet

"Photo 21 Français aux Championnats d’Europe "

Equipes de France

21 Français aux Championnats d’Europe

Dernière compétition rapportant des points pour la course à la qualification olympique, les Championnats d’Europe individuels se dérouleront du 8 au 14 avril à Saarbrücken, en Allemagne. 7 joueurs ou joueuses Français(es) seront engagés en simples ainsi que 9 paires sur les tableaux de doubles. Tous tenteront de monter sur le podium.

"Photo Participation des équipes de france masculine et féminine à la Thomas et la Uber Cup"

Equipes de France

Participation des équipes de france masculine et féminine à la Thomas et la Uber Cup

Le secteur Performance sportive de la FFBaD, en concertation avec les élus, a décidé de ne pas engager les équipes masculine et féminine françaises sur ces deux compétitions.

"Photo Mondiaux Para-badminton : les Bleus en bronze"

Equipes de France

Mondiaux Para-badminton : les Bleus en bronze

Derniers en lice de ces Championnats du Monde para-badminton 2024 à Pattaya (Thaïlande), les Français Lucas MAZUR, Maud LEFORT et Charles NOAKES se sont inclinés en demi-finale. Ils repartent de la Thaïlande chacun avec une médaille de bronze, la première pour Maud et Charles. Une compétition qui donne le ton à l’aube des Jeux Paralympiques de Paris 2024.