Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
Top Elite U15 : les résultats
Ce week-end se déroulait le Top Elite U15, tournoi de sélection du début de saison des minimes sur invitation de la DTN.
24 garçons et 16 filles étaient rassemblés au CREPS de Bourges. Les conditions de pratique offertes par les installations et par le travail des bénévoles et des professionnels étaient excellentes .

A l'issue de 7 matches de haut-niveau, un classement intégral a été délivré. Voici les podiums.
Chez les garçons : vainqueur Toma Jr POPOV (Badminton C. Fos-Ouest Provence), finaliste Thomas BAURES (Badminton Nancy Villers), 3ème Baptiste AZAIS DAVY (B.club Guichen-Bourg des Comptes) et 4ème Marc LAPORTE (Lagardère Paris Racing)
Chez les filles : Vainqueur Lole COURTOIS (Ermont Badminton Club), finaliste Yaëlle HOYAUX (Union Sportive Talence Badminton), 3ème Liza VANANGAMOUDIAR (Oc Gif Badminton), 4ème Sophie LANDRIU (Ass. Ligerienne Bad. Basse-Goulaine)
.
Ce tournoi de sélection aura permis une confrontation optimale pour les joueurs. L'évaluation de leur performance aura ainsi permis à leurs entraîneurs d'ajuster les objectifs et contenus d'entraînements en rédéfinissant de manière pointue les axes prioritaires de développement et servira de référence prioritaire aux entraîneurs nationaux du Collectif France U15 pour l'établissement de la sélection pour la Danish Junior Cup qui aura lieu à Copenhague du 12 au 16 octobre prochain.

Pour consulter le classement intégral de ce Top Elite, cliquez-ici

aperçu du site