FFBAD - <!-- -->SuperSeries d’Inde : Terminé pour Brice LEVERDEZ
Image

SuperSeries d’Inde : Terminé pour Brice LEVERDEZ

Equipes de France

Il n’y a plus de français engagé en Inde. Le quintuple Champion de France (n°37) s’est incliné face à Peter GADE (n°4) 11-21 21-19 12-21.

Publié le : 25/04/2012

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo SuperSeries d’Inde : Terminé pour Brice LEVERDEZ"
Du 23 au 29 avril 2012
New Delhi (Inde)

Brice, après avoir perdu le gain du premier set, s’est bien repris dans le second. Au coude à coude dans le dernier set décisif, Peter GADE a montré - malgré sa récente défaite en quart aux Europe - qu’il était toujours le taulier européen.

Prochaine étape pour Brice : le Danish

Pour continuer à suivre le tournoi en direct, cliquez ici

Sur le même sujet

"Photo EMWTC : Historique, les Bleus Champions d’Europe"

Equipes de France

EMWTC : Historique, les Bleus Champions d’Europe

Au bout d’une finale irrespirable, l’équipe de France masculine a fini par battre l’ogre danois (3/2) pour s'offrir son premier titre de championne d'Europe. Après les médailles d’argent en 2016 et en 2024, les Français brisent enfin le plafond de verre et mettent fin à une hégémonie scandinave de 9 titres consécutifs. Un sacre historique qui fait basculer le badminton français dans une nouvelle dimension.

"Photo Championnats du Monde Para-Badminton : Lucas MAZUR, un quatrième sacre"

Equipes de France

Championnats du Monde Para-Badminton : Lucas MAZUR, un quatrième sacre

Après ses titres en 2017, 2019 et 2022, puis sa médaille de bronze aux Championnats du Monde Para-Badminton en 2024, Lucas MAZUR avait à cœur de retrouver l’or cette année. C’est chose faite ! Le Tricolore remporte son quatrième titre de Champion de Monde SL4, en battant le n°2 Naveen SIVAKUMAR 21/12 19/21 21/14.

"Photo EMWTC : Les Bleus en route vers l'or"

Equipes de France

EMWTC : Les Bleus en route vers l'or

L’équipe de France masculine a validé aujourd’hui son ticket pour la finale des Championnats d’Europe par équipes en dominant la Suède sur un score sans appel de 3/0. Invaincus depuis le début de la compétition, les Bleus rejoignent leur rival historique, le Danemark, pour une finale qui s’annonce déjà comme un « classico » européen.