FFBAD - <!-- -->SuperSeries d’Inde : Terminé pour Brice LEVERDEZ
Image

SuperSeries d’Inde : Terminé pour Brice LEVERDEZ

Equipes de France

Il n’y a plus de français engagé en Inde. Le quintuple Champion de France (n°37) s’est incliné face à Peter GADE (n°4) 11-21 21-19 12-21.

Publié le : 25/04/2012

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo SuperSeries d’Inde : Terminé pour Brice LEVERDEZ"
Du 23 au 29 avril 2012
New Delhi (Inde)

Brice, après avoir perdu le gain du premier set, s’est bien repris dans le second. Au coude à coude dans le dernier set décisif, Peter GADE a montré - malgré sa récente défaite en quart aux Europe - qu’il était toujours le taulier européen.

Prochaine étape pour Brice : le Danish

Pour continuer à suivre le tournoi en direct, cliquez ici

Sur le même sujet

"Photo Championnats d’Europe U17 : découvrez la sélection"

Equipes de France

Championnats d’Europe U17 : découvrez la sélection

Du 29 novembre au 7 décembre 2025, les Bleuets auront rendez-vous en Espagne (Lanzarote) pour les Championnats d’Europe U17 par équipe et individuels. Découvrez la sélection.

"Photo La FFBaD et Fernando RIVAS arrêtent leur collaboration à l'initiative de ce dernier"

Equipes de France

La FFBaD et Fernando RIVAS arrêtent leur collaboration à l'initiative de ce dernier

Après plus de 3 ans de collaboration qui ont débouché sur un record de médailles aux Championnats d’Europe 2025 (8 médailles dont deux titres et première nation) et des victoires de référence sur le circuit mondial qui font du badminton français une nouvelle place forte, Fernando RIVAS a souhaité ne pas renouveler son contrat avec la FFBaD en qualité de responsable des seniors. Il terminera sa mission aux championnats du monde organisés à Paris, à l’adidas arena, du 25 au 31 août.

"Photo Jeux Mondiaux Universitaires : la sélection des Bleus"

Equipes de France

Jeux Mondiaux Universitaires : la sélection des Bleus

Du 17 au 26 juillet 2025 se déroulera la 32ème édition les Jeux mondiaux universitaires à Müllheim an der Ruhr (Allemagne). Une jeune équipe défendra le drapeau tricolore, occasion idéale pour faire ses armes face aux meilleurs étudiants de la planète. Découvrez la sélection.