FFBAD - <!-- -->SuperSeries de Chine : Rentrée manquée
Image

SuperSeries de Chine : Rentrée manquée

Equipes de France

Les deux représentants français engagés au SuperSeries de Chine s’inclinent dès leur premier match.

Publié le : 12/09/2012

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo SuperSeries de Chine : Rentrée manquée"
Du 11 au 16 septembre 2012
Changzhou (Chine)

Hier Matthieu LO YING PING (n°88) s’inclinait au premier tour des qualifications face à n'a face à Yuekun CHEN (Chine, n°101) 17/21 04/21.
Aujourd’hui Brice LEVERDEZ (n°37) n’a pas fait mieux. Après son été olympique, le Champion de France était de retour sur les courts. Face à au Chinois Wenlong ZHOU (n°159), encore inconnu, Brice laisse filer la victoire 10/21 16/21. Il aura à cœur de se rattraper dès la semaine prochaine au Japon pour un nouveau SuperSeries Premier.

Pour continuer de suivre ce SuperSeries, cliquez-ici


Sur le même sujet

"Photo Championnats d’Europe U17 : découvrez la sélection"

Equipes de France

Championnats d’Europe U17 : découvrez la sélection

Du 29 novembre au 7 décembre 2025, les Bleuets auront rendez-vous en Espagne (Lanzarote) pour les Championnats d’Europe U17 par équipe et individuels. Découvrez la sélection.

"Photo La FFBaD et Fernando RIVAS arrêtent leur collaboration à l'initiative de ce dernier"

Equipes de France

La FFBaD et Fernando RIVAS arrêtent leur collaboration à l'initiative de ce dernier

Après plus de 3 ans de collaboration qui ont débouché sur un record de médailles aux Championnats d’Europe 2025 (8 médailles dont deux titres et première nation) et des victoires de référence sur le circuit mondial qui font du badminton français une nouvelle place forte, Fernando RIVAS a souhaité ne pas renouveler son contrat avec la FFBaD en qualité de responsable des seniors. Il terminera sa mission aux championnats du monde organisés à Paris, à l’adidas arena, du 25 au 31 août.

"Photo Jeux Mondiaux Universitaires : la sélection des Bleus"

Equipes de France

Jeux Mondiaux Universitaires : la sélection des Bleus

Du 17 au 26 juillet 2025 se déroulera la 32ème édition les Jeux mondiaux universitaires à Müllheim an der Ruhr (Allemagne). Une jeune équipe défendra le drapeau tricolore, occasion idéale pour faire ses armes face aux meilleurs étudiants de la planète. Découvrez la sélection.