FFBAD - <!-- -->SuperSeries de Chine : Rentrée manquée
Image

SuperSeries de Chine : Rentrée manquée

Equipes de France

Les deux représentants français engagés au SuperSeries de Chine s’inclinent dès leur premier match.

Publié le : 12/09/2012

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo SuperSeries de Chine : Rentrée manquée"
Du 11 au 16 septembre 2012
Changzhou (Chine)

Hier Matthieu LO YING PING (n°88) s’inclinait au premier tour des qualifications face à n'a face à Yuekun CHEN (Chine, n°101) 17/21 04/21.
Aujourd’hui Brice LEVERDEZ (n°37) n’a pas fait mieux. Après son été olympique, le Champion de France était de retour sur les courts. Face à au Chinois Wenlong ZHOU (n°159), encore inconnu, Brice laisse filer la victoire 10/21 16/21. Il aura à cœur de se rattraper dès la semaine prochaine au Japon pour un nouveau SuperSeries Premier.

Pour continuer de suivre ce SuperSeries, cliquez-ici


Sur le même sujet

"Photo Championnats d’Europe U17 : 4 titres pour les Bleuets"

Equipes de France

Championnats d’Europe U17 : 4 titres pour les Bleuets

Après leur titre par équipe, les jeunes Tricolores U17 sont partis à la conquête des podiums individuels. Avec 4 médailles d’or, 2 médailles d’argent et 1 médaille de bronze, les Bleuets ont quasiment tout raflé sur leur passage à Lanzarote. Mady SOW, Rayan BENAISSA et Manon HEITZMANN repartent d’Espagne avec le doublé.

"Photo EMWTC26 : l'équipe de France féminine qualifée"

Equipes de France

EMWTC26 : l'équipe de France féminine qualifée

En terminant première de sa poule en phase de qualification, l'équipe de France féminine a obtenu son billet pour participer aux Championnats d'Europe par équipes féminines et masculines, du 11 au 15 février en Turquie.

"Photo Historique, les U17 sacrés champions d’Europe "

Equipes de France

Historique, les U17 sacrés champions d’Europe

L’Équipe de France U17 a écrit l’histoire en décrochant pour la première fois le titre de Champions d’Europe. Au terme d’une finale haletante face au Danemark (3-1), les Bleuets ont confirmé leur parcours exceptionnel tout au long de la compétition.