FFBAD - <!-- -->Open Hongrie 2012 : Fin de l’aventure hongroise
Image

Open Hongrie 2012 : Fin de l’aventure hongroise

Equipes de France

Si Marin BAUMANN a abandonné lors de son match, Lucas CLAERBOUT et Thomas ROUXEL sont eux aussi éliminés de la compétition.

Publié le : 03/11/2012

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Open Hongrie 2012 : Fin de l’aventure hongroise"
Budaörs (Hongrie)
01-04 Novembre 2012

Thomas ROUXEL (n°115, tds 5) jouait son quart de finale contre la tête de série n°1 de ce tournoi, Vladimir MALKOV (RUS, n°72). Le Français a bataillé et joué son va-tout dans un match en trois sets mais sa détermination n’aura cependant pas réussi à faire fléchir MALKOV qui s’impose 21/14 16/21 21/15.

Lucas CLAERBOUT (n°182) rencontrait quant à lui Inoki THEOPILUS (FRA) et c’est ce dernier qui s’impose après presque une heure de jeu éliminant Lucas CLAERBOUT 19/21 21/13 21/16.

Marin BAUMANN (n°269) enfin affrontait Stephen RASMUSSEN (DEN, n°431) issu des qualifications et vainqueur au tour précédent de son compatriote tête de série n°2. Malheureusement, le Français est contraint d’abandonner dans le courant du second set sur le score de 21/18 17/3 – abandon.


JOUEURS CONCERNES
Marin BAUMANN
Lucas CLAERBOUT
Lucas CORVEE
Thomas ROUXEL

Sur le même sujet

"Photo Mondiaux Juniors : La France 13ème au classement par équipe"

Equipes de France

Mondiaux Juniors : La France 13ème au classement par équipe

Les Bleuets terminent à la 13ème place du classement mondial aux Championnats du Monde par équipe. Après une phase de poule disputée, les Tricolores jouaient pour un classement entre la 9ème et la 16ème place.

"Photo Mondiaux Juniors : Les U19 en route pour la 13e place mondiale "

Equipes de France

Mondiaux Juniors : Les U19 en route pour la 13e place mondiale

Après une phase de poule disputée aux Championnats du Monde Juniors par équipe, où l’équipe de France U19 s’est classée 2ème, les Bleuets se sont qualifiés dans le groupe disputant les matchs de classement, de la 9ème à la 16ème place. Après une défaite contre la Thaïlande et une victoire contre le Canada, il reste un dernier match aux Tricolores pour espérer atteindre la 13ème place mondiale.

"Photo Mondiaux Juniors : La France vise la 9ème place"

Equipes de France

Mondiaux Juniors : La France vise la 9ème place

Après trois premières victoires convaincantes face à la Norvège, le Vietnam et l’Egypte, aux Mondiaux Juniors à Guwahati (Inde), l’équipe de France U19 a buté sur les États-Unis. Avec un bilan de 3 victoires et 1 défaite en phase de poule, les Bleuets prennent la 2ème place de leur groupe et disputeront des matchs pour se classer entre la 9ème et la 16ème place.