FFBAD - <!-- -->Open d’Irlande : Pas de titre pour la délégation française
Image

Open d’Irlande : Pas de titre pour la délégation française

Equipes de France

Malgré des parcours remarquables, les français et françaises ne parviennent pas à remporter leurs finales.

Publié le : 09/12/2012

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Open d’Irlande : Pas de titre pour la délégation française"
Du 06 au 09 décembre 2012
Dublin (Irlande)

Audrey FONTAINE et Emilie LEFEL (tds2, n°52) ont eu beau faire de leur mieux, cela n’a cependant pas suffit pour battre les redoutables têtes de série 1 Eelfe MUSKINS / Samantha BARNING (NED, n°56). Au terme d’un match presque parfait, les Néerlandaises l’emportent 21/12 21/8.

Lucas CORVEE(n°243), quant à lui, passé par les qualifications avant de faire un parcours admirable jusqu’en finale a subi la loi du héros local et favori de la compétition Scott EVANS (IRL, n°59) et malgré une résistance de tous les instants, le français s’incline 21/19 21/18

Sur le même sujet

"Photo Championnats d’Europe U17 : 4 titres pour les Bleuets"

Equipes de France

Championnats d’Europe U17 : 4 titres pour les Bleuets

Après leur titre par équipe, les jeunes Tricolores U17 sont partis à la conquête des podiums individuels. Avec 4 médailles d’or, 2 médailles d’argent et 1 médaille de bronze, les Bleuets ont quasiment tout raflé sur leur passage à Lanzarote. Mady SOW, Rayan BENAISSA et Manon HEITZMANN repartent d’Espagne avec le doublé.

"Photo EMWTC26 : l'équipe de France féminine qualifée"

Equipes de France

EMWTC26 : l'équipe de France féminine qualifée

En terminant première de sa poule en phase de qualification, l'équipe de France féminine a obtenu son billet pour participer aux Championnats d'Europe par équipes féminines et masculines, du 11 au 15 février en Turquie.

"Photo Historique, les U17 sacrés champions d’Europe "

Equipes de France

Historique, les U17 sacrés champions d’Europe

L’Équipe de France U17 a écrit l’histoire en décrochant pour la première fois le titre de Champions d’Europe. Au terme d’une finale haletante face au Danemark (3-1), les Bleuets ont confirmé leur parcours exceptionnel tout au long de la compétition.