FFBAD - <!-- -->Open d’Irlande : Pas de titre pour la délégation française
Image

Open d’Irlande : Pas de titre pour la délégation française

Equipes de France

Malgré des parcours remarquables, les français et françaises ne parviennent pas à remporter leurs finales.

Publié le : 09/12/2012

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Open d’Irlande : Pas de titre pour la délégation française"
Du 06 au 09 décembre 2012
Dublin (Irlande)

Audrey FONTAINE et Emilie LEFEL (tds2, n°52) ont eu beau faire de leur mieux, cela n’a cependant pas suffit pour battre les redoutables têtes de série 1 Eelfe MUSKINS / Samantha BARNING (NED, n°56). Au terme d’un match presque parfait, les Néerlandaises l’emportent 21/12 21/8.

Lucas CORVEE(n°243), quant à lui, passé par les qualifications avant de faire un parcours admirable jusqu’en finale a subi la loi du héros local et favori de la compétition Scott EVANS (IRL, n°59) et malgré une résistance de tous les instants, le français s’incline 21/19 21/18

Sur le même sujet

"Photo Jeux Méditerranéens 2026 : 4 médailles pour les Tricolores en Italie "

Equipes de France

Jeux Méditerranéens 2026 : 4 médailles pour les Tricolores en Italie

Au terme de six jours de compétition, l’équipe de France repart d’Italie avec un bilan positif marqué par 2 médailles d’argent et 2 médailles de bronze.

"Photo Championnats d’Europe U19 : 1 titre et une pluie de médailles pour les Bleuets"

Equipes de France

Championnats d’Europe U19 : 1 titre et une pluie de médailles pour les Bleuets

Après leur sacre par équipes, les Bleuets U19 ont poursuivi leur moisson en Hongrie lors des épreuves individuelles des Championnats d’Europe U19. Avec 1 médailles d’or, 2 médailles d’argent et 5 médailles de bronze, les jeunes Tricolores ont une nouvelle fois porté haut les couleurs de la France. Retour sur six jours de compétition intenses et riches en émotions.

"Photo Championnats du Monde 2026 : Alex LANIER au sommet du monde"

Equipes de France

Championnats du Monde 2026 : Alex LANIER au sommet du monde

Alex LANIER écrit une page d’histoire du badminton français. Le Français a décroché le titre de Champion du Monde en dominant le Japonais Kodai NARAOKA en finale, 21/11 21/11. Un sacre majuscule, construit au terme d’un match à sens unique, qui lui offre le tout premier titre de l’histoire en simple hommes.