FFBAD - <!-- -->Open de Turquie : Sashina VIGNES WARAN s’incline en finale
Image

Open de Turquie : Sashina VIGNES WARAN s’incline en finale

Equipes de France

Sashina Vignes Waran privée de justesse de titre en Turquie

Publié le : 22/12/2012

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Open de Turquie : Sashina VIGNES WARAN s’incline en finale"
Du 19 au 22 décembre 2012
Istanbul (Turquie)

Sashina VIGNES WARAN (n°44) était opposée à Chloe MAGEE (IRL, n°56) dans cette finale de l’Open de Turquie. Mais l’Irlandaise, déjà finaliste il y a deux semaines de l’Open d’Irlande s’est imposée dans un match extrêmement serré 18/21 21/23.

JOUEURS CONCERNES
LUCAS CLAERBOUT
MARIN BAUMANN
LUCAS CORVEE
THOMAS ROUXEL
PERRINE LE BUHANIC
LEA PALERMO
LORRAINE BAUMANN

ENCADREMENT
ZHOU Junling, Entraineur National

Sur le même sujet

"Photo EXCLUSIF : LES MAILLOTS OFFICIELS DE L'EQUIPE DE FRANCE SONT DISPONIBLES !"

Equipes de France

EXCLUSIF : LES MAILLOTS OFFICIELS DE L'EQUIPE DE FRANCE SONT DISPONIBLES !

Après l'épopée des Bleus, vice-champions du monde à la Thomas Cup, revêtez le maillot officiel de l’équipe de France !

"Photo LE RÉCAP’ DU 27 AVRIL AU 3 MAI"

Equipes de France

LE RÉCAP’ DU 27 AVRIL AU 3 MAI

Une semaine extraordinaire pour le badminton français et une médaille historique aux championnats du monde par équipes masculines pour clôturer une semaine où nos jeunes sont aussi allés représenter nos couleurs avec brio en Europe.

"Photo Thomas Cup : Les Bleus vice-Champions du Monde"

Equipes de France

Thomas Cup : Les Bleus vice-Champions du Monde

Ils ont écrit l'histoire du badminton français cette semaine. Les Bleus, en s'inclinant en finale de la Thomas Cup (Championnats du Monde par équipes masculines), décrochent la première médaille française sur cette compétition. Après avoir franchi toutes les étapes de la Thomas Cup, ils sont tombés face à la Chine, 1-3, qui conserve donc sa couronne.