FFBAD - <!-- -->Open de Turquie : Sashina VIGNES en demie
Image

Open de Turquie : Sashina VIGNES en demie

Equipes de France

Sashina visera un nouveau titre en Turquie.

Publié le : 21/12/2012

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Open de Turquie :  Sashina VIGNES en demie"
Du 19 au 22 décembre 2012
Istanbul (Turquie)

Simple Dames
Sashina VIGNES (n°44), favorite de son tableau, assume son role de tête de serie 1. Elle vient de se qualifier pour les demi-finales en battant largement Olga GOLOVANOVA (n°67, Russe) 21/05 21/09. Elle enchainera dès cette fin d'après-midi face à la jeune Turque BAYRAK (n°74) pour une place en finale.

Double Dames
Léa PALERMO et Lorraine BAUMANN (n°81) s'arretent au stade des quarts de finale. Elles ont été battues par les Ukrainiennes DMYTRYSHYN/SAMARCHANTS (n°139) 15/21 21/15 17/21.

A noter la présence sur ce tournoi de : Quentin et Sebastien VINCENT, Jocelyn DESCHAMPS, Yoann TURLAN, Teshana VIGNES, Pierrick CAJOT, Inoki THEOPHILUS, Maxime MICHEL.

Pour suivre le tournoi, rendez-vous ICI

JOUEURS CONCERNES
LUCAS CLAERBOUT
MARIN BAUMANN
LUCAS CORVEE
THOMAS ROUXEL
PERRINE LE BUHANIC
LEA PALERMO
LORRAINE BAUMANN

ENCADREMENT
ZHOU Junling, Entraineur National

Sur le même sujet

"Photo La FFBaD et Fernando RIVAS arrêtent leur collaboration à l'initiative de ce dernier"

Equipes de France

La FFBaD et Fernando RIVAS arrêtent leur collaboration à l'initiative de ce dernier

Après plus de 3 ans de collaboration qui ont débouché sur un record de médailles aux Championnats d’Europe 2025 (8 médailles dont deux titres et première nation) et des victoires de référence sur le circuit mondial qui font du badminton français une nouvelle place forte, Fernando RIVAS a souhaité ne pas renouveler son contrat avec la FFBaD en qualité de responsable des seniors. Il terminera sa mission aux championnats du monde organisés à Paris, à l’adidas arena, du 25 au 31 août.

"Photo Jeux Mondiaux Universitaires : la sélection des Bleus"

Equipes de France

Jeux Mondiaux Universitaires : la sélection des Bleus

Du 17 au 26 juillet 2025 se déroulera la 32ème édition les Jeux mondiaux universitaires à Müllheim an der Ruhr (Allemagne). Une jeune équipe défendra le drapeau tricolore, occasion idéale pour faire ses armes face aux meilleurs étudiants de la planète. Découvrez la sélection.

"Photo Sudirman Cup : Les Bleus s’imposent face à l’Australie"

Equipes de France

Sudirman Cup : Les Bleus s’imposent face à l’Australie

L’Équipe de France a conclu sur une bonne note cette édition 2025 de la Sudirman Cup. Pour leur dernière rencontre de la phase de groupe, les Bleus l’ont emporté face à l’Australie sur le score de 4-1. Insuffisant cependant pour aller chercher une qualification.