FFBAD - <!-- -->Open de Turquie : Début des qualifications
Image

Open de Turquie : Début des qualifications

Equipes de France

Le Collectif France et certains joueurs de club sont en Turquie.

Publié le : 19/12/2012

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Open de Turquie : Début des qualifications"
Du 19 au 22 décembre 2012
Istanbul (Turquie)

C'est une délegation rajeunie qui a fait le déplacement. Début aujourd'hui des qualifications.

Simple Hommes
Il ne sera pas simple pour Lucas CORVEE et Marin BAUMANN de sortir des qualifications. Il faudra pour cela enchainer 3 victoires de rang. Quant à Thomas ROUXEL et Lucas CLAERBOUT, ils ne débuteront que demain dans le tableau principal.

Simple Dames
Perrine LE BUHANIC patientera jusqu'à jeudi pour connaitre son adversaire. Elle affrontera une qualifiée. Quant à Sashina VIGNES, elle est favorite de son tableau.

Double Dames
Léa PALERMO et Lorraine BAUMANN sont directement envoyées au deuxième tour.

Double Mixte
Le frère et la soeur, Marin et Lorraine, feront équipe pour l'occasion.

A noter la présence sur ce tournoi de : Quentin et Sebastien VINCENT, Jocelyn DESCHAMPS, Yoann TURLAN, Teshana VIGNES, Pierrick CAJOT, Inoki THEOPHILUS.

Pour suivre le tournoi, rendez-vous ICI

JOUEURS CONCERNES
LUCAS CLAERBOUT
MARIN BAUMANN
LUCAS CORVEE
THOMAS ROUXEL
PERRINE LE BUHANIC
LEA PALERMO
LORRAINE BAUMANN

ENCADREMENT
ZHOU Junling, Entraineur National

Sur le même sujet

"Photo Qualification pour l'EWTC26 : la sélection française"

Equipes de France

Qualification pour l'EWTC26 : la sélection française

L'Équipe de France féminine tentera de décrocher une place aux Championnats d'Europe par équipes féminines 2026, du 5 au 7 décembre en Lituanie. La sélection pour cette étape qualificative est désormais connue !

"Photo Inauguration du Pôle France de Para-Badminton au CREPS des Pays-de-la-Loire"

Equipes de France

Inauguration du Pôle France de Para-Badminton au CREPS des Pays-de-la-Loire

Jeudi 23 octobre 2025, le pôle France Para-badminton, au CREPS des Pays-de-la- Loire, a été inauguré par le Président de la FFBaD et la Directrice du CREPS représentée par le Directeur Adjoint, Jérôme LE COMTE. Ce nouveau pôle marque une première historique en France. C’est le premier pôle France dédié au para porté par une fédération olympique et paralympique.

"Photo Mondiaux Juniors : La France 13ème au classement par équipe"

Equipes de France

Mondiaux Juniors : La France 13ème au classement par équipe

Les Bleuets terminent à la 13ème place du classement mondial aux Championnats du Monde par équipe. Après une phase de poule disputée, les Tricolores jouaient pour un classement entre la 9ème et la 16ème place.