FFBAD - <!-- -->Open de République Tchèque : Début demain des Français
Image

Open de République Tchèque : Début demain des Français

Equipes de France

Une partie du collectif France, en particulier les doubles, attaque dès demain l’Open de République Tchèque.

Publié le : 27/09/2012

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Open de République Tchèque : Début demain des Français"
27-30 septembre 2012
Brno (République Tchèque)

Double Mixte :
C’est le grand retour à la compétition de Laura CHOINET après sa grave blessure au tendon d’Achille en février dernier. Associée à Ronan LABAR, Laura fera sa rentrée au deuxième tour face à des adversaires encore inconnus. La paire française (n°56) bénéficie d’un bye au premier tour.

Double Dames
Les jeunes Lorraine BAUMANN/Léa PALERMO (n°183) seront aussi de la partie. Après un stage d’une semaine à l’INSEP, les pensionnaires du pôle France Jeunes de Strasbourg joueront leur premier tour face à BASOVA/JANSSENS (Republique Tchèque/Allemagne).

A noter la présence aussi des sœurs VIGNES-WARAN (ASPTT Strasbourg) dans les tableaux de simple et de double dames.

Pour suivre le parcours des Français, rendez-vous ici



JOUEURS CONCERNES
Ronan LABAR
Lorraine BAUMANN
Laura CHOINET
Léa PALERMO

Sur le même sujet

"Photo Mondiaux Juniors : La France 13ème au classement par équipe"

Equipes de France

Mondiaux Juniors : La France 13ème au classement par équipe

Les Bleuets terminent à la 13ème place du classement mondial aux Championnats du Monde par équipe. Après une phase de poule disputée, les Tricolores jouaient pour un classement entre la 9ème et la 16ème place.

"Photo Mondiaux Juniors : Les U19 en route pour la 13e place mondiale "

Equipes de France

Mondiaux Juniors : Les U19 en route pour la 13e place mondiale

Après une phase de poule disputée aux Championnats du Monde Juniors par équipe, où l’équipe de France U19 s’est classée 2ème, les Bleuets se sont qualifiés dans le groupe disputant les matchs de classement, de la 9ème à la 16ème place. Après une défaite contre la Thaïlande et une victoire contre le Canada, il reste un dernier match aux Tricolores pour espérer atteindre la 13ème place mondiale.

"Photo Mondiaux Juniors : La France vise la 9ème place"

Equipes de France

Mondiaux Juniors : La France vise la 9ème place

Après trois premières victoires convaincantes face à la Norvège, le Vietnam et l’Egypte, aux Mondiaux Juniors à Guwahati (Inde), l’équipe de France U19 a buté sur les États-Unis. Avec un bilan de 3 victoires et 1 défaite en phase de poule, les Bleuets prennent la 2ème place de leur groupe et disputeront des matchs pour se classer entre la 9ème et la 16ème place.