FFBAD - <!-- -->La Geek liste d’Hongyan PI
Image

La Geek liste d’Hongyan PI

Equipes de France

Hongyan nous livre sa geek liste

Publié le : 10/05/2012

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo La Geek liste d’Hongyan PI"
Iphone ou blackberry ? Iphone

Tes applications préférées ? Skype pour communiquer avec mes parents

As-tu un compte Facebook ? Oui, mais j’y vais très rarement

As-tu un compte Twitter ? Non !

Tes sites web préférés ? Je vais partout mais surtout sur les sites d’informations chinois et français.

Ce qui passe en boucle sur ton MP3 ? C’est des musiques données par mon copain. J’aime bien tout mais je ne sais pas chanter et je ne retiens jamais les titres ! J’aime bien Christophe Maé !

Ton dernier coup de cœur high-tech ? Ipad, je l’ai toujours avec moi. J’ai découvert une application pour télécharger des livres gratuitement et je n’arrête pas.

Sur le même sujet

"Photo Championnats d'Europe U15 : la sélection officielle"

Equipes de France

Championnats d'Europe U15 : la sélection officielle

Les jeunes Français disputeront les Championnats d'Europe U15 à Sotra, en Norvège, du 7 au 10 octobre 2026. Découvrez la sélection prévue pour cette compétition.

"Photo Babolat French Para Badminton : Lucas Mazur sacré, les Bleus repartent avec six médailles"

Equipes de France

Babolat French Para Badminton : Lucas Mazur sacré, les Bleus repartent avec six médailles

Pendant six jours, Mulhouse a accueilli la première édition du Babolat French Para Badminton, réunissant plusieurs des meilleurs joueurs mondiaux. Portés par le titre de Lucas Mazur, les médailles de Charles NOAKES, Maud LEFORT, Marjorie BOIGEOL et Thomas JAKOBS, ainsi que de nombreuses performances dans l'ensemble des tableaux, les Français ont marqué ce rendez-vous international.

"Photo Championnats d'Europe Juniors : découvrez la sélection"

Equipes de France

Championnats d'Europe Juniors : découvrez la sélection

Les U19 tricolores prendront la direction de la Hongrie en août pour disputer les Championnats d’Europe par équipes du 18 au 22 août, puis individuels du 23 au 25 août. Plusieurs d’entre eux s’étaient déjà illustrés en décrochant l’or lors des Championnats d’Europe U17 en décembre dernier. Dans une catégorie d’âge supérieure, ils tenteront désormais de confirmer leur potentiel et de conquérir de nouveaux titres. Découvrez la sélection.