FFBAD - <!-- -->Korea Grand Prix Gold : Brice, seul en piste
Image

Korea Grand Prix Gold : Brice, seul en piste

Equipes de France

Brice LEVERDEZ est le seul français à avoir fait le déplacement jusqu'en Corée pour le Grand Prix Gold.

Publié le : 04/12/2012

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Korea Grand Prix Gold : Brice, seul en piste"
Du 04 au 09 décembre 2012
Hwasun (Corée)

Les Coréens seront en nombre pour leur open. A Brice LEVERDEZ, avec son statut de tête de série numero 3, de se faufiler jusqu'au sommet. Il devra pour cela commencer par battre le local Dong Ryung KIM (n°795) dès demain pour son entrée dans la compétition.

Pour suivre le tournoi, rendez-vous ICI

Sur le même sujet

"Photo Jeux olympiques de la Jeunesse : Mady SOW et Neela LENGUE TE entrent en lice à Dakar"

Equipes de France

Jeux olympiques de la Jeunesse : Mady SOW et Neela LENGUE TE entrent en lice à Dakar

Du dimanche 1er au jeudi 5 novembre, le badminton français est à l’honneur à Dakar, au Sénégal, à l’occasion de la 4e édition des Jeux olympiques de la Jeunesse d’été. Mady SOW et Neela LENGUE TE portent les couleurs tricolores.

"Photo Championnats du Monde juniors : Mady SOW décroche le bronze"

Equipes de France

Championnats du Monde juniors : Mady SOW décroche le bronze

Sacré champion d’Europe, Mady SOW a signé un très beau parcours en Égypte. Battu au terme d’une demi-finale très disputée, le Tricolore rentre avec une médaille de bronze mondiale autour du cou. Retrouvez le parcours du reste de la délégation française.

"Photo Championnats d'Europe U15 : 4 titres et une moisson de médailles"

Equipes de France

Championnats d'Europe U15 : 4 titres et une moisson de médailles

L'équipe de France U15 a marqué la scène européenne lors des derniers Championnats d'Europe. Avec pas moins de quatre titres continentaux, une médaille d'argent et une médaille de bronze, les jeunes Tricolores ont dominé la compétition de bout en bout !