FFBAD - <!-- -->Kharkov International : Carton plein pour les Français.
Image

Kharkov International : Carton plein pour les Français.

Equipes de France

Pour leurs premiers matchs, tous les doubles engagés dans la compétition remportent leurs premiers matchs.

Publié le : 21/09/2012

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Kharkov International : Carton plein pour les Français."
Du 19 au 24 septembre 2012
Kharkov (Ukraine)

Alors que débute, en Ukraine, le Babolat Kharkov International, seuls les doubles français sont engagés dans la compétition et ont brillamment réussis ces premiers tours.

En Double mixte, Gaetan MITTELHEISSER et Emilie LEFEL (n°207) entame le tournoi face aux locaux Andriy LACHKOV/Darya SAMARCHANTS (UKR, n°613) et réussissent logiquement à s'imposer en 30 minutes 21/17 21/19. Au second tour, Gaetan et Emilie sont à nouveau opposé à une paire ukrainienne composée de Vitaly KONOV et Yelyzaveta ZHARKA (UKR, n°130). Eux non plus ne résisteront pas au double français qui se qualifient pour les quarts de finale 21/15 21/19.
Dans le même tableau, Baptiste CAREME et Audrey FONTAINE (n°48, tête de série n°2) accèdent directement au second tour et se débarassent rapidement de leurs adversaires Leonov KYRYLO/Marija ULITINA (UKR n°360) 21/16 21/17.

Enfin en Double Hommes, Baptiste CAREME et Gaetan MITTELHEISSER (n°160) défient la Russie au premier comme au second tour. D'abord la paire Rodion KARGAEV/Grigoriy MARTYNENKO qui s'incline rapidement 21/13 21/10.
Forts de cette première victoire, ils enchainent ensuite face à Maxim DANCHENKO/ Konstantin MYAKISHEV (RUS, n°470) qu'ils battent 21/13 21/15.

Pour suivre la compétition, rendez-vous ici

JOUEURS CONCERNES
Baptiste CAREME
Gaetan MITTELHEISSER

JOUEUSES CONCERNEES
Audrey FONTAINE
Emilie LEFEL

Sur le même sujet

"Photo Babolat French Para Badminton : Lucas Mazur sacré, les Bleus repartent avec six médailles"

Equipes de France

Babolat French Para Badminton : Lucas Mazur sacré, les Bleus repartent avec six médailles

Pendant six jours, Mulhouse a accueilli la première édition du Babolat French Para Badminton, réunissant plusieurs des meilleurs joueurs mondiaux. Portés par le titre de Lucas Mazur, les médailles de Charles NOAKES, Maud LEFORT, Marjorie BOIGEOL et Thomas JAKOBS, ainsi que de nombreuses performances dans l'ensemble des tableaux, les Français ont marqué ce rendez-vous international.

"Photo EXCLUSIF : LES MAILLOTS OFFICIELS DE L'EQUIPE DE FRANCE SONT DISPONIBLES !"

Equipes de France

EXCLUSIF : LES MAILLOTS OFFICIELS DE L'EQUIPE DE FRANCE SONT DISPONIBLES !

Après l'épopée des Bleus, vice-champions du monde à la Thomas Cup, revêtez le maillot officiel de l’équipe de France !

"Photo LE RÉCAP’ DU 27 AVRIL AU 3 MAI"

Equipes de France

LE RÉCAP’ DU 27 AVRIL AU 3 MAI

Une semaine extraordinaire pour le badminton français et une médaille historique aux championnats du monde par équipes masculines pour clôturer une semaine où nos jeunes sont aussi allés représenter nos couleurs avec brio en Europe.