FFBAD - <!-- -->JO 2012 : La balade d’Hongyan
Image

JO 2012 : La balade d’Hongyan

Equipes de France

Hongyan PI n’a pas eu à forcer son talent pour remporter son premier match 21/11 21/09.

Publié le : 30/07/2012

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo JO 2012 : La balade d’Hongyan"
Comme Brice l’avait fait samedi, Hongyan n’a pas manqué son entrée pour ses troisièmes JO. Avec quasiment une heure de retard sur l’horaire initiale, la Française a tout de suite pris les choses en main face à l’Egyptienne Hadia HOSNI. Très rapidement aux commandes, Hongyan a fait jouer sa technique face une adversaire beaucoup plus faible. Ce retard a permis à Hongyan d’être diffusée en direct sur France 3. Une deuxième victoire !

Maintenant place à la récupération ! Hongyan rejoue dès demain (15h00) face à Chloée MAGEE (n°44, Irlandaise). Ce match sera décisif pour la qualification en tableau principal. En effet, les deux joueuses ont chacune une victoire. L’Irlandaise a elle aussi dominé l’Egyptienne 21/17 21/6.

Sur le même sujet

"Photo Euro 2024 : Décryptage des tableaux !"

Equipes de France

Euro 2024 : Décryptage des tableaux !

Du 8 au 14 avril, les membres du collectif France seront en nombre à Sarrebrück (Allemagne), pour disputer les Championnats d’Europe individuels 2024. Engagés sur tous les tableaux, les Français auront de sérieuses chances de médailles et connaissent à présent leurs premiers adversaires.

"Photo 21 Français aux Championnats d’Europe "

Equipes de France

21 Français aux Championnats d’Europe

Dernière compétition rapportant des points pour la course à la qualification olympique, les Championnats d’Europe individuels se dérouleront du 8 au 14 avril à Saarbrücken, en Allemagne. 7 joueurs ou joueuses Français(es) seront engagés en simples ainsi que 9 paires sur les tableaux de doubles. Tous tenteront de monter sur le podium.

"Photo Participation des équipes de france masculine et féminine à la Thomas et la Uber Cup"

Equipes de France

Participation des équipes de france masculine et féminine à la Thomas et la Uber Cup

Le secteur Performance sportive de la FFBaD, en concertation avec les élus, a décidé de ne pas engager les équipes masculine et féminine françaises sur ces deux compétitions.