Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

 

Inscription newsletter
12/07/12
JO 2012 : Cap sur Aire-sur-la-Lys
Après un stage au Danemark, nos 2 qualifiés olympiques continuent leur préparation sur le sol français du 12 au 15 juillet à Aire-sur-la-Lys (62).
Afin d’être fin prêts pour les JO qui débutent dans 16 jours, Hongyan PI et Brice LEVERDEZ poursuivent leur préparation olympique et enchainent les stages avec nos voisins européens. L’Europe se ligue pour arriver en pleine possession de ses moyens face aux nations asiatiques à Londres.

Au Danemark, nos 2 Champions de France ont ainsi pu se frotter aux Danois et aux Allemands. Brice a tenu trois sets face à Peter GADE. De bon augure pour la suite. Pour voir la vidéo, cliquez ici

A Aire-sur-la-Lys, dans une superbe salle dédiée au Badminton, ils seront une nouvelle fois entourés des meilleurs Européens eux aussi qualifiés pour les JO. Dès ce soir Brice et Hongyan retrouveront: Pablo ABIAN (Espagne), Kevin CORDON (Guatemala), Scott EVANS (Irlande), Petya NEDELCHEVA (Bulgarie), Carolina MARIN (Espagne), Jie YAO (Pays-Bas), Susan EGELSTAFF (Grande-Bretagne).

Le Volant Airois, le club local organisateur, souhaite faire de ce rendez-vous olympique une grande fête du Badminton. Ce dernier propose une journée ouverte au public, le samedi 14 juillet de 16h00 à 19h00, avec matches d’exhibition et séances de dédicaces. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à venir les encourager nos Champions!

Infos et reservations sur le site du club


aperçu du site