FFBAD - <!-- -->German Juniors 2012 : Place aux doubles!
Image

German Juniors 2012 : Place aux doubles!

Equipes de France

Deux Français en lice en Simples Hommes s’arrêtent au premier tour. Place aujourd’hui aux Doubles.

Publié le : 09/03/2012

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo German Juniors 2012  : Place aux doubles!"
Du 08 au 11 mars 2012
Berlin (Allemagne)

Nos tricolores ont débuté la compétition hier par le Simple Hommes. Antoine LODIOT n’a rien pu faire face à Chun Hei TAM (Hongkong) et s’incline 13/21 08/21. Julien MAIO a accroché le premier set face à Arun GEORGE mais cela n’a pas empêché l’Indien de remporter le match 24/26 14/21.

Place maintenant aux Doubles :

Double Hommes :
Gaëtan MITTELHEISSER/Joris GROSJEAN Vs Lars SCHANZLER/Marvin SEIDEL (Allemagne)
Antoine LODIOT/Julien MAIO Vs See Woong PARK/Ji Won YANG (Corée du Sud)

Double Dames :
Lorraine BAUMANN et sa partenaire Allemande Yvonne LI rencontre Yeon Woo EO/Jang Mi LEE (Corée du Sud)

Double Mixte :
Gaëtan MITTELHEISSER/Lorraine BAUMANN Vs Marvin SEIDEL/Linda EFLER (Allemagne)
Joris GROSJEAN et sa partenaire Allemande Barbara BELLENBERG rencontre la paire Hyuk Jin JEON/Hye Rin KIM (Corée du Sud)

Pour suivre les matchs d’aujourd’hui, cliquer ici !


JOUEURS CONCERNES
Lorraine BAUMANN
Gaëtan MITTELHEISSER
Julien MAIO
Antoine LODIOT
Joris GROSJEAN

ENCADREMENT
Thomas ADAM, responsable du pole espoirs de Strasbourg
Patrice DELABROUILLE, Responsable du Pôle France Jeunes de Talence

Sur le même sujet

"Photo LE RÉCAP’ DU 27 AVRIL AU 3 MAI"

Equipes de France

LE RÉCAP’ DU 27 AVRIL AU 3 MAI

Une semaine extraordinaire pour le badminton français et une médaille historique aux championnats du monde par équipes masculines pour clôturer une semaine où nos jeunes sont aussi allés représenter nos couleurs avec brio en Europe.

"Photo Thomas Cup : Les Bleus vice-Champions du Monde"

Equipes de France

Thomas Cup : Les Bleus vice-Champions du Monde

Ils ont écrit l'histoire du badminton français cette semaine. Les Bleus, en s'inclinant en finale de la Thomas Cup (Championnats du Monde par équipes masculines), décrochent la première médaille française sur cette compétition. Après avoir franchi toutes les étapes de la Thomas Cup, ils sont tombés face à la Chine, 1-3, qui conserve donc sa couronne.

"Photo Thomas Cup : Héroïque, l'Équipe de France file en finale "

Equipes de France

Thomas Cup : Héroïque, l'Équipe de France file en finale

Sur un nuage depuis une semaine, les Bleus ont encore frappé à la Thomas Cup, à Horsens ! En demi-finale de ces Championnats du Monde par équipes, l'équipe de France masculine s'est imposée sans sourciller, 3-0, face à l'Inde. Les Tricolores rejoignent les Chinois, Champions du Monde en titre, pour une finale historique.