FFBAD - <!-- -->German Juniors 2012 : Place aux doubles!
Image

German Juniors 2012 : Place aux doubles!

Equipes de France

Deux Français en lice en Simples Hommes s’arrêtent au premier tour. Place aujourd’hui aux Doubles.

Publié le : 09/03/2012

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo German Juniors 2012  : Place aux doubles!"
Du 08 au 11 mars 2012
Berlin (Allemagne)

Nos tricolores ont débuté la compétition hier par le Simple Hommes. Antoine LODIOT n’a rien pu faire face à Chun Hei TAM (Hongkong) et s’incline 13/21 08/21. Julien MAIO a accroché le premier set face à Arun GEORGE mais cela n’a pas empêché l’Indien de remporter le match 24/26 14/21.

Place maintenant aux Doubles :

Double Hommes :
Gaëtan MITTELHEISSER/Joris GROSJEAN Vs Lars SCHANZLER/Marvin SEIDEL (Allemagne)
Antoine LODIOT/Julien MAIO Vs See Woong PARK/Ji Won YANG (Corée du Sud)

Double Dames :
Lorraine BAUMANN et sa partenaire Allemande Yvonne LI rencontre Yeon Woo EO/Jang Mi LEE (Corée du Sud)

Double Mixte :
Gaëtan MITTELHEISSER/Lorraine BAUMANN Vs Marvin SEIDEL/Linda EFLER (Allemagne)
Joris GROSJEAN et sa partenaire Allemande Barbara BELLENBERG rencontre la paire Hyuk Jin JEON/Hye Rin KIM (Corée du Sud)

Pour suivre les matchs d’aujourd’hui, cliquer ici !


JOUEURS CONCERNES
Lorraine BAUMANN
Gaëtan MITTELHEISSER
Julien MAIO
Antoine LODIOT
Joris GROSJEAN

ENCADREMENT
Thomas ADAM, responsable du pole espoirs de Strasbourg
Patrice DELABROUILLE, Responsable du Pôle France Jeunes de Talence

Sur le même sujet

"Photo Qualification pour l'EWTC26 : la sélection française"

Equipes de France

Qualification pour l'EWTC26 : la sélection française

L'Équipe de France féminine tentera de décrocher une place aux Championnats d'Europe par équipes féminines 2026, du 5 au 7 décembre en Lituanie. La sélection pour cette étape qualificative est désormais connue !

"Photo Inauguration du Pôle France de Para-Badminton au CREPS des Pays-de-la-Loire"

Equipes de France

Inauguration du Pôle France de Para-Badminton au CREPS des Pays-de-la-Loire

Jeudi 23 octobre 2025, le pôle France Para-badminton, au CREPS des Pays-de-la- Loire, a été inauguré par le Président de la FFBaD et la Directrice du CREPS représentée par le Directeur Adjoint, Jérôme LE COMTE. Ce nouveau pôle marque une première historique en France. C’est le premier pôle France dédié au para porté par une fédération olympique et paralympique.

"Photo Mondiaux Juniors : La France 13ème au classement par équipe"

Equipes de France

Mondiaux Juniors : La France 13ème au classement par équipe

Les Bleuets terminent à la 13ème place du classement mondial aux Championnats du Monde par équipe. Après une phase de poule disputée, les Tricolores jouaient pour un classement entre la 9ème et la 16ème place.