FFBAD - <!-- -->German Juniors 2012 : Début de la compétition!
Image

German Juniors 2012 : Début de la compétition!

Equipes de France

Le Dutch Junior vient tout juste de se terminer que le German Junior commence. Nouvelle compétition, nouvel effectif.

Publié le : 07/03/2012

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo German Juniors 2012  : Début de la compétition!"
Du 08 au 11 mars 2012
Berlin (Allemagne)

Le German Junior débutera dès demain. Tirage positif pour nos Français qui sont tous exempts de premier tour. En simple hommes, Julien MAIO sera opposé à l’Indien Arun GEORGE et Antoine LODIOT à la tête de série 2 Chun Hei TAM (Hong Kong). Côté doubles, la paire Joris GROSJEAN/Gaëtan MITTELHEISSER ainsi que la paire de double mixte Lorraine BAUMANN/Gaëtan MITTELHEISSER doivent patienter le temps du premier tour pour connaitre l’identité de leurs futurs adversaires.


Pour suivre les matchs rendez-vous ici :
http://www.tournamentsoftware.com/sport/matches.aspx?id=7945ED57-D27D-49B7-88BC-33D3856BAC67&d=20120308


JOUEURS CONCERNES
Lorraine BAUMANN
Gaëtan MITTELHEISSER
Julien MAIO
Antoine LODIOT
Joris GROSJEAN

ENCADREMENT
Thomas ADAM, responsable du pole espoirs de Strasbourg
Patrice DELABROUILLE, Responsable du Pôle France Jeunes de Talence

Sur le même sujet

"Photo Mondiaux Juniors : La France 13ème au classement par équipe"

Equipes de France

Mondiaux Juniors : La France 13ème au classement par équipe

Les Bleuets terminent à la 13ème place du classement mondial aux Championnats du Monde par équipe. Après une phase de poule disputée, les Tricolores jouaient pour un classement entre la 9ème et la 16ème place.

"Photo Mondiaux Juniors : Les U19 en route pour la 13e place mondiale "

Equipes de France

Mondiaux Juniors : Les U19 en route pour la 13e place mondiale

Après une phase de poule disputée aux Championnats du Monde Juniors par équipe, où l’équipe de France U19 s’est classée 2ème, les Bleuets se sont qualifiés dans le groupe disputant les matchs de classement, de la 9ème à la 16ème place. Après une défaite contre la Thaïlande et une victoire contre le Canada, il reste un dernier match aux Tricolores pour espérer atteindre la 13ème place mondiale.

"Photo Mondiaux Juniors : La France vise la 9ème place"

Equipes de France

Mondiaux Juniors : La France vise la 9ème place

Après trois premières victoires convaincantes face à la Norvège, le Vietnam et l’Egypte, aux Mondiaux Juniors à Guwahati (Inde), l’équipe de France U19 a buté sur les États-Unis. Avec un bilan de 3 victoires et 1 défaite en phase de poule, les Bleuets prennent la 2ème place de leur groupe et disputeront des matchs pour se classer entre la 9ème et la 16ème place.