FFBAD - <!-- -->En route pour les Jeux !
Image

En route pour les Jeux !

Equipes de France

C’est officiel ! Hongyan PI et Brice LEVERDEZ représenteront le Badminton Français lors des Jeux Olympiques de Londres.

Publié le : 24/05/2012

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo En route pour les Jeux !"
Ce matin avait lieu au CNOSF la présentation des joueurs potentiellement qualifiés auprès de la Commission Consultative de Sélection Olympique (CCSO).
Jean-Marc POCHOLLE, Directeur Technique National de la FFBaD, a ainsi présenté la candidature de Hongyan PI (n°21) et Brice LEVERDEZ (n°36).
Cette commission a validé la sélection officielle des deux joueurs en « Equipe de France Olympique 2012 ».

Pour rappel, les épreuves de Badminton auront lieu du 28 juillet au 05 août 2012 à la Wembley Arena.

Sur le même sujet

"Photo Championnats du Monde juniors : Mady SOW décroche le bronze"

Equipes de France

Championnats du Monde juniors : Mady SOW décroche le bronze

Sacré champion d’Europe, Mady SOW a signé un très beau parcours en Égypte. Battu au terme d’une demi-finale très disputée, le Tricolore rentre avec une médaille de bronze mondiale autour du cou. Retrouvez le parcours du reste de la délégation française.

"Photo Championnats d'Europe U15 : 4 titres et une moisson de médailles"

Equipes de France

Championnats d'Europe U15 : 4 titres et une moisson de médailles

L'équipe de France U15 a marqué la scène européenne lors des derniers Championnats d'Europe. Avec pas moins de quatre titres continentaux, une médaille d'argent et une médaille de bronze, les jeunes Tricolores ont dominé la compétition de bout en bout !

"Photo Jeux Olympiques de la Jeunesse : la sélection officielle"

Equipes de France

Jeux Olympiques de la Jeunesse : la sélection officielle

Du dimanche 1er au jeudi 5 novembre, à l'occasion de la 4ème édition des Jeux olympiques de la Jeunesse d'été, 2 jeunes athlètes français seront présents à Dakar, au Sénégal, pour défendre les couleurs de la France en badminton.