FFBAD - <!-- -->Djarum Indonesia Open : Brice LEVERDEZ s’arrête là
Image

Djarum Indonesia Open : Brice LEVERDEZ s’arrête là

Equipes de France

Le tricolore n’a pas passé le cap des qualifications. Il s’incline à une marche du tableau principal.

Publié le : 12/06/2012

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Djarum Indonesia Open : Brice LEVERDEZ s’arrête là"
Du 12 au 17 juin 2012
Jakarta (Indonésie)

Le numéro 1 Français, qui peaufine actuellement sa préparation pour les Jeux Olympiques, en a terminé avec le SuperSeries Premier d’Indonésie. Après sa victoire au premier tour des qualifications face à Zi Liang Derek WONG (n°46, Singapour) 21/19 16/21 21/14, Brice n’a pas réussi à enchainer. Pour son deuxième match de la journée, il s’incline face au redoutable KUNCORO (n°65, Indonésie) 18/21 19/21.

Brice reste en Asie et sera présent au SuperSeries de Singapour dès la semaine prochaine (du 19 au 24 juin 2012).

Fabrice VALLET, Directeur des Equipes de France : "Brice s’est fait sortir au dernier tour des qualifications en laissant toutefois une excellente impression sur ses deux matchs. Après avoir battu Wong ZLD, il a gardé sa concentration et son niveau de jeu pour rivaliser avec Sony Dwi Kuncoro de retour au plus haut niveau. Rapide, appliqué, intelligent, Brice a développé un excellent niveau de jeu et fait preuve de beaucoup de maturité tactique. Espérons que cette montée en puissance porte ses fruits à Singapour et surtout à Londres."

Pour continuer de suivre le tournoi, rendez-vous ici


JOUEUR CONCERNE
Brice LEVERDEZ

ENCADREMENT
Fabrice VALLET, Directeur des Equipes de France


Sur le même sujet

"Photo Championnats du Monde Para-Badminton : 19 Français en lice"

Equipes de France

Championnats du Monde Para-Badminton : 19 Français en lice

Ils sont 19 qualifiés pour le Bahrein ! Les para-badistes tricolores seront en nombre pour aller chercher des titres aux Championnats du Monde Para-Badminton, du 8 au 14 février 2026. Parmi eux, 9 sont sélectionnés selon les critères de la Fédération Française de Badminton.

"Photo EMWTC26 : les sélections dévoilées"

Equipes de France

EMWTC26 : les sélections dévoilées

Les équipes de France iront à Istanbul en quête d'un titre aux Championnats d'Europe par équipes masculines et féminines ! Après la médaille d'argent des garçons en 2024 et celle de bronze pour les filles cette même année, les ambitions seront grandes pour nos Tricolores durant cette édition 2026. Découvrez les noms des 16 Bleu(e)s qui iront défendre les couleurs de la France, du 11 au 15 février 2026 !

"Photo Notification de la BWF"

Equipes de France

Notification de la BWF

Notification de la BWF relatif au cas de Maud Lefort - 05/01/2026