FFBAD - <!-- -->Championnats d’Europe : Défaite des Français
Image

Championnats d’Europe : Défaite des Français

Equipes de France

Les outsiders, Ronan LABAR et Mathias QUERE, terminent leur Euro en quart de finale.

Publié le : 19/04/2012

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Championnats d’Europe : Défaite des Français"
Du 16 au 21 avril 2012
Karlskrona (Suède)

La jeune paire Mathias QUERE/Ronan LABAR (n°65) est tombée face aux expérimentés danois Rasmus BONDE/Anders KRISTIANSEN (n°17) 13/21 14/21. Les Français, auteurs d’un bon parcours dans ces Championnats d’Europe, n’ont pas réussi à contrer leurs adversaires. La hiérarchie européenne a été respectée.

Pour continuer à suivre la compétition en live, rendez-vous ici 


JOUEURS SELECTIONNES
Hongyan PI
Brice LEVERDEZ
Matthieu LO YING PING
Ronan LABAR
Mathias QUERE
Laurent CONSTANTIN
Sébastien VINCENT

ENCADREMENT
Fabrice VALLET, Directeur des Equipes de France
Zhou ZUNLING, Entraineur National
Svetoslav STOYANOV, Entraineur National
Vivien DANIELO, Kinésithérapeute

Sur le même sujet

"Photo Championnats du Monde juniors : Mady SOW décroche le bronze"

Equipes de France

Championnats du Monde juniors : Mady SOW décroche le bronze

Sacré champion d’Europe, Mady SOW a signé un très beau parcours en Égypte. Battu au terme d’une demi-finale très disputée, le Tricolore rentre avec une médaille de bronze mondiale autour du cou. Retrouvez le parcours du reste de la délégation française.

"Photo Championnats d'Europe U15 : 4 titres et une moisson de médailles"

Equipes de France

Championnats d'Europe U15 : 4 titres et une moisson de médailles

L'équipe de France U15 a marqué la scène européenne lors des derniers Championnats d'Europe. Avec pas moins de quatre titres continentaux, une médaille d'argent et une médaille de bronze, les jeunes Tricolores ont dominé la compétition de bout en bout !

"Photo Jeux Olympiques de la Jeunesse : la sélection officielle"

Equipes de France

Jeux Olympiques de la Jeunesse : la sélection officielle

Du dimanche 1er au jeudi 5 novembre, à l'occasion de la 4ème édition des Jeux olympiques de la Jeunesse d'été, 2 jeunes athlètes français seront présents à Dakar, au Sénégal, pour défendre les couleurs de la France en badminton.