FFBAD - <!-- -->Banuinvest International 2012 : C’est parti!
Image

Banuinvest International 2012 : C’est parti!

Equipes de France

Demain débute l’Open de Roumanie et nos Français ont fait le déplacement. Après la place de demi-finaliste de Thomas ROUXEL l’année dernière en Simple Hommes, la France compte bien renouveler le podium cette année.

Publié le : 14/03/2012

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Banuinvest International 2012 : C’est parti!"
Du 15 au 18 mars 2012
Timisoara (Roumanie)

La compétition commence demain par les tours de qualifications du Simple Hommes, Simple Dames et Double Mixte. Voici les Français en lice dès demain :

Simple Hommes :
Maxime MICHEL est le seul à jouer demain directement au second tour. Les autres doivent passer par le premier tour.
William GOUDALLIER Vs Ola FAGBEMI (Nigéria)
Arnaud GENIN Vs Rasmus MESSERSCHMIDT (Danemark)
Marin BAUMANN Vs Ilias XANTHOU (Grèce)
Lucas CLAERBOUT Vs Lukas ZEVL (Rép. Tchèque)
Lucas CORVEE Vs Blagovest KISYOV (Bulgarie)

Simple Dames :
Delphine LANSAC sera la seule représentante dans le tableau qualificatif. Elle est exempte du premier tour et jouera au second tour la Tchèque Tomalova KATERINA.

Les rencontres sont à suivre en direct ici !

JOUEURS CONCERNES
Matthieu LO YING PING
Thomas ROUXEL
Maxime MICHEL
Sylvain TERNON
William GOUDALLIER
Lucas CLAERBOUT
Marin BAUMANN
Gaëtan MITTELHEISSER
Lucas CORVEE
Joris GROSJEAN

JOUEUSES CONCERNEES
Perrine LE BUHANIC
Delphine LANSAC
Lorraine BAUMANN


ENCADREMENT
Cyrille GOMBROWICZ, Entraineur National
Junling ZHOU, Entraineur National

Sur le même sujet

"Photo Championnats d'Europe U15 : la sélection officielle"

Equipes de France

Championnats d'Europe U15 : la sélection officielle

Les jeunes Français disputeront les Championnats d'Europe U15 à Sotra, en Norvège, du 7 au 10 octobre 2026. Découvrez la sélection prévue pour cette compétition.

"Photo Babolat French Para Badminton : Lucas Mazur sacré, les Bleus repartent avec six médailles"

Equipes de France

Babolat French Para Badminton : Lucas Mazur sacré, les Bleus repartent avec six médailles

Pendant six jours, Mulhouse a accueilli la première édition du Babolat French Para Badminton, réunissant plusieurs des meilleurs joueurs mondiaux. Portés par le titre de Lucas Mazur, les médailles de Charles NOAKES, Maud LEFORT, Marjorie BOIGEOL et Thomas JAKOBS, ainsi que de nombreuses performances dans l'ensemble des tableaux, les Français ont marqué ce rendez-vous international.

"Photo EXCLUSIF : LES MAILLOTS OFFICIELS DE L'EQUIPE DE FRANCE SONT DISPONIBLES !"

Equipes de France

EXCLUSIF : LES MAILLOTS OFFICIELS DE L'EQUIPE DE FRANCE SONT DISPONIBLES !

Après l'épopée des Bleus, vice-champions du monde à la Thomas Cup, revêtez le maillot officiel de l’équipe de France !