FFBAD - <!-- -->Sélection U13 et U14
Image

Sélection U13 et U14

Equipes de France

Du 7 au 9 avril, se déroulera le Tournoi International d’Olve en Belgique. L’occasion pour les jeunes pousses du badminton français de se confronter aux joueurs européens.

Publié le : 13/03/2012

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Sélection U13 et U14"
Le tournoi représente la deuxième sélection de la saison pour les benjamins (U13) après la Danish Cup d’octobre 2011. L’occasion se représente donc pour les jeunes français de découvrir et d’acquérir de l’expérience au niveau international.
Pour les sélectionnés minimes (U14), le tournoi servira de base pour préparer la saison 2012-2013.

Sélection U13 :
Vimala HERIAU
Mélanie POTIN
Nadine LO
Margot LAMBERT
Cédric HEIDINGER
Arnaud MERKLE
Valentin BODIN
Thom GICQUEL

Sélection U14 :
Lole COURTOIS
Delphine DELRUE
Yaëlle HOYAUX
Liza VANANGAMOUDIAR
Toma Jr POPOV
Baptiste AZAIS-DAVY
Marc LAPORTE
Thomas BAURES

Encadrement :
Régis BRIDEL, Responsable du pôle espoir de Dinard
Yannick RIVAL, Responsable du pôle espoir de Chatenay-Malabry
Christophe JEANJEAN, Entraîneur National

Sur le même sujet

"Photo EXCLUSIF : LES MAILLOTS OFFICIELS DE L'EQUIPE DE FRANCE SONT DISPONIBLES !"

Equipes de France

EXCLUSIF : LES MAILLOTS OFFICIELS DE L'EQUIPE DE FRANCE SONT DISPONIBLES !

Après l'épopée des Bleus, vice-champions du monde à la Thomas Cup, revêtez le maillot officiel de l’équipe de France !

"Photo LE RÉCAP’ DU 27 AVRIL AU 3 MAI"

Equipes de France

LE RÉCAP’ DU 27 AVRIL AU 3 MAI

Une semaine extraordinaire pour le badminton français et une médaille historique aux championnats du monde par équipes masculines pour clôturer une semaine où nos jeunes sont aussi allés représenter nos couleurs avec brio en Europe.

"Photo Thomas Cup : Les Bleus vice-Champions du Monde"

Equipes de France

Thomas Cup : Les Bleus vice-Champions du Monde

Ils ont écrit l'histoire du badminton français cette semaine. Les Bleus, en s'inclinant en finale de la Thomas Cup (Championnats du Monde par équipes masculines), décrochent la première médaille française sur cette compétition. Après avoir franchi toutes les étapes de la Thomas Cup, ils sont tombés face à la Chine, 1-3, qui conserve donc sa couronne.